L'équipe 1 U17 championne d'automne !

16 décembre 2018 - 11:12

Notre équipe 1 U17 se déplaçait hier à la JET. Match à enjeu puisque la première place du championnat était en jeu, la JET étant seconde à 2 points derrière nous au classement.

Dès le début, on voit que ce match va être compliqué car l'équipe adverse met de l'intensité. Nos joueurs répondent bien présent, se créent de nombreuses occasions de buts et il faudra 3 énormes parades du gardien adverse pour maintenir son équipe dans le match.  La JET n'a eu que peu d'occasions malgré un ailier droit très incisif, qui a été bien contenu par nos défenseurs. La première période a été sans contestation à notre avantage, mais le score sera de 0-0 à la pause.

La seconde période aura été plus à l'avantage de la JET, mais comme le week-end précédent à Blagnac, nos joueurs ont fait preuve de beaucoup de détermination collective pour maintenir ce score. Malgré une ou deux occasions de la JET et une possession de balle supérieure, nos joueurs se battent et auraient même pu ouvrir le score sans une énième parade du gardien adverse. Score final logique de 0-0.

Il faut vraiment féliciter cette équipe, car une fois de plus on voit que le groupe vit bien, qu'il y a une grande solidarité sur le terrain, et que les joueurs se font plaisir.

Comme le week-end dernier, mention spéciale à l'arbitre qui a été vraiment excellent et c'est à souligner !

Grâce à ce bon match nul, l’équipe finit championne d'automne avec 2 points d'avance sur la JET !!! Bravo à eux !!!

Bonnes vacances de Noël à tous et à l'année prochaine pour de nouveaux exploits !