week-end victorieux pour nos U17

9 décembre 2018 - 20:46

Ce dimanche matin, notre équipe 1 U17 se déplaçait à Blagnac pour jouer contre l'équipe 3. Comme toujours depuis le début de saison, dès le coup d'envoi, notre équipe met la pression sur ses adversaires. Bilan au bout de 2 minutes, Robin sur un centre côté droit, obtient un penalty car le ballon est contré de la main. Il se charge de le transformer lui-même. A la 5ème Timothée se fait faucher dans la surface et obtient un penalty disons généreux. Robin se charge de le tirer et inscrit son second but. Sur la première mi-temps, l'équipe est en place et aurait pu aggraver le score avec un peu plus de réussite devant le but (deux poteaux). Score de 2-0 à la mi-temps.

Comme souvent, l'équipe attaque la seconde mi-temps sur un faux rythme et se fait piéger dans l'axe sur une faute de placement. Heureusement les joueurs réagissent bien et défendront comme des acharnés pour maintenir ce score. Notre gardien Enzo a fait aussi des arrêts décisifs, les joueurs ont fait preuve d'abnégation et de courage, ce qui prouve que ce groupe a des ressources. Score final de 2-1 ! Petite mention à l'arbitre du match qui a été excellent (pour une fois qu'on a un arbitre et qu'il est bon !).

Notre équipe 2 U17 recevait dimanche après-midi à Verfeil, la redoutable équipe du Rodéo FC. Avec le vent dans le dos, nos rouges et noirs inscrivent deux buts par Mathis et Joris et auraient pu la aussi mener au score plus largement. En début de deuxième période, l'équipe du Rodéo réduisait le score, mais en jouant pleinement les contre-attaques, notre équipe inscrivait deux nouveaux buts par Théo et Joris. Score final de 4-2, et cette belle victoire leur permet de finir la première phase du championnat 3ème ex-æquo. La aussi bravo à nos joueurs et au coach, ce qui prouve que cette équipe progresse et permet à tous nos joueurs de prendre du plaisir.

Samedi prochain, notre équipe 1 aura un déplacement périlleux à la JET afin de jouer, et conforter sa première place au championnat ! Nos joueurs auront besoin besoin de vos encouragements et venez nombreux les supporter. Rendez-vous samedi à 18h00 au complexe sportif de Borderouge à Toulouse !

Bonne semaine à tous !