résultats week end U17 du 01 et 02 décembre

2 décembre 2018 - 19:51

Ce samedi l'équipe 1 jouait à domicile à Verfeil contre Baziège / Labège. Le match débute sur les chapeaux de roues et Robin inscrit un but dès la 2ème minute sur une passe de Julian. Ensuite, Julian inscrit le second sur une passe de Timothée, qui inscrira à son tour le troisième but ce coup-ci sur une passe de Julian. Pour parachever le tout, Gabin inscrira un but sur coup-franc dont il a le secret, bien qu'il soit légèrement dévié par le mur. Score de 4-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps débutera de façon bizarre, car l'équipe se met une pression inexplicable et balbutie son football. Du coup on concède un pénalty et heureusement Enzo notre gardien effectuera une superbe parade ! Suite à ce petit avertissement, l'équipe réagit et Robin inscrira son doublé sur une passe de Timothée. Julian inscrira aussi son doublé sur un corner rentrant de Gabin qui ne demandait qu'à finir au fond. Seul petit bémol de l'après-midi, notre défense sur un petit relâchement, concèdera un second pénalty qui sera transformé ce coup-ci. Score final de 6-1 et félicitations à notre attaque qui retrouve toute son efficacité ! Cette victoire nous permet de garder la première place au championnat, d'autant plus que la Jet qui était première ex-æquo avec nous, a fait match nul contre Blagnac 3.

Notre équipe 2 U17 se déplaçait ce dimanche à Toulouse contre le TF Compans. Malgré un terrain à la limite de l'impraticable et une première mi-temps catastrophique, l'équipe régira de fort belle manière en seconde période. Alexandre inscrira le premier but sur coup-franc, suivi par Guillaume et Gaspard. Tom inscrira le quatrième but et Cyril parachèvera le tout en inscrivant un doublé sur deux corners. Félicitations à notre équipe 2 qui grâce à cette victoire remonte dans la partie haute du classement.

Le week-end prochain, notre équipe 1 se déplace dimanche matin contre Blagnac 3.

L'équipe 2 reçoit à Verfeil dimanche à 15h, le Rodéo FC.

Bonne semaine à Tous !