résultats week end U17 du 24 novembre

26 novembre 2018 - 18:09

L'équipe 1 U17 recevait à Verfeil ce samedi, l'équipe de Tournefeuille 2. Comme à l’accoutumé, notre équipe débute bien le match et cela se traduit à la 18ème par un but de Gabin sur une passe de Timothée. Ensuite nombre d'occasions gâchées, ne permettront pas d'aggraver le score avant la pause.

La seconde mi-temps débute sur un petit rythme, mais à la 51ème Julian inscrit le second but sur une passe de Gaspard. L'équipe de Tournefeuille réduira le score suite à un ballon mal dégagé de notre surface. Le score final sera de 2-1 pour notre équipe. Ce match de reprise ne restera pas dans les anales, mais seul le résultat compte et ceci nous permet de garder la tête du championnat.

L'équipe 2 se déplaçait le même jour sur la pelouse du TOAC. Malheureusement cela a été un match à sens unique, malgré une bonne prestation de nos joueurs. Score final de 5-0 pour le TOAC. Malgré ce résultat, notre équipe 2 reste en milieu de tableau à la 5ème place.

Samedi prochain 14h30 à Verfeil, notre équipe 1 reçoit l'équipe de Baziège / Labège.

L'équipe 2 se déplace le dimanche à 10h30 à TF Compans.

Venez nombreux supporter nos joueurs !

Bonne semaine à tous.