1 er tour coupe district équipe 1 U17

21 octobre 2018 - 20:59

Ce samedi à Castelmaurou, notre équipe 1 U17 recevait Lagardelle / Miremont, pour le premier tour de la coupe du district.

Le match s'est déroulé sur le nouveau terrain de Castelmaurou, qui a permis à nos joueurs de faire ressortir leurs qualités techniques et tactiques, ce qui change du terrain de Verfeil......Dès la 5ème Robin inscrit un but sur une passe de Timothée. Ensuite Timothée enchaine par un autre but à la 13ème sur une passe de Florian. Pour couronner le tout, Joris marque le troisième à la 35ème sur une passe de Robin. A souligner que ces trois buts ont été construits de fort belle façon et concrétisent de belles actions collectives. Bilan 3-0 à la pause.

Reprise de seconde période plus calme avec une petite baisse de régime de nos joueurs, tout en continuant de garder la maitrise du match. Julian inscrira le quatrième but à la 83ème sur une passe de Loic. Quelques occasions manquées qui auraient pu aggraver le score, mais on restera sur un score de 4-0.

A noter, l'excellent état d'esprit de nos adversaires du jour, car pour qu'il y ait du beau jeu il faut deux équipes. D'ailleurs le public venu nombreux ne s'y est pas trompé et a salué la fin du match par des applaudissements fournis. Après le match de samedi dernier c'est réconfortant, car oui on prend encore du plaisir à regarder nos jeunes jouer ! A signaler aussi la bonne prestation de l'arbitre qui on le dit peut-être pas assez, rend aussi une partie réussie.

Félicitations à notre équipe U17 et rendez-vous tous pour la reprise début novembre.

Bonnes vacances à tous !