Resumé du week end Séniors du 13 octobre

16 octobre 2018 - 12:49

L'équipe 1 jouait en coupe d' Occitanie contre le fc inter qui est 1er en D1 avec 3 victoires.
Sur un terrain difficile amplifié par le vent nos 14 joueurs ont mené jusqu'à la 95eme grâce à un but de raphy mais l'égalisation par un magnifique coup franc nous imposa d'aller aux prolongations.
Menés 2-1 nous égalisons par une belle frappe de 25m avant d'attaquer la 2eme prolongation.
Malheureusement les jambes puis la tête n'ont pas suivi et l'équipe adverse en profita pour enfoncer le clou.
Score final 6-2
Les entraîneurs ont pu voir que leur équipe est capable de rivaliser avec les meilleurs équipes de D1 et sont fiers de leurs joueurs qui progressent de jour en jour avec un projet de jeu qui se met en place.

L'équipe 2 a gagné 1-0 a l extérieur et continue leur sans faute avec une 4e victoire d affiliée qui leur permet de prendre seul la tête du championnat.
Bravo à tous les joueurs et aux entraîneurs pour ce bon début de saison
Attention le plus dur reste à venir