Belle victoire des U15

8 octobre 2018 - 18:34

Ce week end , les 2 équipes U15  ont toutes les deux remportées leur match.

Dimanche 7 octobre le groupe 1 recevait à VERFEIL le club TOULOUSE METROPOLE.

voici le résumé de Jacques , entraineur de ce groupe:

"Nos U15.1 jouaient cet après midi à Verfeil contre Toulouse Métropole et ils se sont imposés 3 à 0.

Une domination totale du match suite au bon respect des consignes et à un bon jeu collectif.

Les joueurs sont rentrés dans le match dès la première minute et ont maintenu leur détermination jusqu'au bout du match.

Dans la continuité de ce qu'ils proposent depuis quelques matchs, ils ont énormément progressé techniquement et tactiquement.

C'est la troisième victoire consécutive, ce qui récompense leur travail et leur capacité d'écoute.

De bonne augure pour la suite de la saison.

Leur état d'esprit sur et en dehors du terrain fait la fierté de leur coach et véhicule une bonne image du club."

buteurs du match.

• But d'Enzo à la 23' suite à un coup franc direct de Noa qui vient s'écraser sur la barre transversale et Enzo a bien suivi.
  • But de Donovan à la 32' sur un 2ème ballon suite à une frappe d'Enzo.
  • But superbe de Noa à la 56' sur coup franc direct excentré.