Victoire de nos U17 ce dimanche 07/10 à Revel

7 octobre 2018 - 17:38

Ce dimanche à 10h30, notre équipe 1 se déplaçait à Revel pour le compte de la 4ème journée de championnat.

D'entrée dès l'échauffement et dans les vestiaires on sent les joueurs motivés et concentrés. Ainsi, l'équipe débute bien sa rencontre et se crée de belles occasions. il faut de superbes arrêts du gardien de Revel qui dévie deux frappes de Timothée sur un poteau et la barre. Avec un peu plus de réussite on méritait d'ouvrir le score. Mais bon l'adage dominer n'est pas gagner va hélas se vérifier...Sur une faute largement inutile de notre défense à l'abord de sa surface, Revel va inscrire un but sur le coup franc qui suit, 3 minutes avant la pause. Une minute après, Gaspard exerce un bon pressing sur un défenseur adverse, qui concède une faute à l'entrée de sa surface côté droit. Et la, Gabin va égaliser sur un magistral coup franc pied gauche dont il a le secret ! Score logique de 1-1 à la pause.

Notre équipe débute la seconde période sur un bon rythme et obtient un second coup-franc au 30 mètres adverses. Gabin toujours lui, mets une frappe type missile qui crucifie le gardien adverse ! Toujours sur un de nos temps forts, Gabin encore lui, délivre une superbe passe à Timothée qui trompe le gardien et porte le score à 3-1. Ensuite dans le dernier quart d'heure, l'équipe de Revel fera le pressing pour revenir au score sans succès. Il faut dire que tous nos joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité et de de combativité face à cette équipe de Revel toujours compliquée à jouer.

Félicitations à Gabin pour ces deux buts et sa passe décisive. Un grand bravo à toute l'équipe qui a réalisé un excellent match et régalé les nombreux parents sur place. Les coachs ont d'ailleurs chaleureusement félicité les joueurs à la fin du match. Cette belle victoire permet à l'équipe de garder la tête du championnat avec 4 matchs et 4 victoires !

Prochain match samedi prochain à domicile contre Saint-Jean / l'Union.

Bonne semaine à tous !