U15 - Coupe OCCITANIE

30 septembre 2018 - 19:08

Ce dimanche 30 septembre les rouges et noirs entrainés par Jacques V ont joué à VERFEIL le premier tour de la Coupe Occitanie.

Malgré un terrain dur et une météo estivale , nos rouges et noirs ont très bien débuté leur match .

Des la cinquième minute Milou ouvre le score , suivi de quelques minutes par Dono.Après une erreur , ST SIMON ouvre le score.

Nos rouges et noirs ne lâchent rien et Milou marque son doublé .

Fin de la mi-temps , l'EFCV mène 3-1.

Malgré des jambes lourdes , un terrain pas facile à jouer , l'envie est toujours là. Pendant 20 min difficile de marquer , des fautes de part et d'autres se créent , malgré un but de St Simon contre son camp , nos footballeurs restent concentrés mais nos adversaires tres combatif réussissent à marquer leur deuxieme but.

Donovan marquera le cinquieme but du match.

Bravo à tous et bonne continuation pour la Coupe OCCITANIE.

Le championnat continue et dimanche 7 octobre le groupe 1 U15 recevra à 15h Toulouse Métropole