résultats week end U17 du 22 et 23 septembre

23 septembre 2018 - 19:32

Ce samedi, l"équipe 1 recevait le FC LAURAGAIS à 14h30 à Verfeil.

Excellente entame de match de nos joueurs que l'on sent impliqués et concentrés dès le coup d'envoi. Cela se traduit par un but de Robin dès la 3ème minute, qui en ajoute un second à la 13ème. Julian ajoute le 3ème à la 17ème et là on sent bien que le match est déjà plié. Il faut dire que sur le troisième but, l'équipe adverse perd son gardien qui se blesse sur l'action. Score de 3-0 à la mi-temps.

La seconde période sera le reflet de la première avec une domination sans partage, et Timothée rentré à la mi-temps, ajoutera deux buts pour porter le score final à 5-0. Malgré le score qui aurait pu être bien plus lourd, avec une meilleure finition voire plus de réussite, l'équipe visiteuse n'a pas fermé le jeu et a essayé de construire. Au final malgré une chaleur étouffante pour les joueurs et les coachs, cela a donné un match plaisant à regarder ! Mention spéciale à Killian (U16 1ère année) qui pour son second match en équipe 1 a fort bien tenu sa place.

Le championnat débute bien avec 3 matchs et 3 victoires, avec la première place à la clé.

L'équipe 2 se déplaçait ce dimanche à 10h30 à Cornebarieu / Beauzelle. Décidément les déplacements réussissent bien à notre équipe, qui décroche sa seconde victoire à l'extérieur !

Certes la victoire n'a pas été facile et s'est faite dans la douleur. Les causes sont une trop grande maladresse devant le but et trop de déchets techniques. Les buteurs sont Mathis et Antoine, bravo à eux ! Comme dit coach Stéphane il reste encore du travail mais on va y arriver. On en doute pas car le groupe est intéressant !

Bonne semaine à tous !