résultats week end U17 du 15 et 16 septembre

17 septembre 2018 - 19:27

Ce samedi 15/09, l'équipe 1 U17 se déplaçait et jouait contre l'équipe des Pradettes. Pour ce deuxième match de championnat, il n'y avait pas d'arbitre officiel encore une fois :-(

La première mi-temps est à l'avantage de nos joueurs et l'ouverture du score par Swann, suivi de Timothée, reflète une nette domination des rouges et noir. Hélas le score de 2-1 à la pause est pas cher payé pour les pradettes, car nos joueurs ont fait preuve de belles qualités dans le jeu.

La seconde période démarre à nouveau sur une domination de notre équipe et ses efforts se concrétisent par un but de Gabin. A la 60ème les Pradettes réduit le score à 3-2, et les 30 dernières minutes ont interminables ! Il faudra un superbe effort collectif pour conserver ce score et revenir à la maison avec les 3 points de la victoire. Félicitations au groupe qui a su faire preuve d'abnégation, de courage et de solidarité ! Bravo à eux !

L'équipe 2 jouait le dimanche 16/09 à Castelmaurou contre Mondonville. Hélas ils sont tombés sur une très bonne équipe de Mondonville qui les a battu sur le score de 9-1. L'équipe a été dominée dans tous les duels et prise de vitesse. Comme l'a analysé Stéphane le coach à la fin du match, il y a encore du travail et nous devons grandir physiquement et psychologiquement. Rien de grave il va falloir travailler cela à l'entrainement.

Prochains matchs :

L'équipe 1 reçoit Lauragais FC 1 samedi 22/09 à 14h30 à Verfeil