reprise du championnat U17

9 septembre 2018 - 19:57

Ce week-end nos deux équipes U17 attaquaient leur championnat, en D2 pour l'équipe 1 et D3 pour l'équipe 2.

Samedi l'équipe 1 recevait Girou 2 à Verfeil. Le début du match devait avoir lieu à 14h30 et n'a commencé qu'à 15h20. L'équipe du Girou n'ayant pas assez de joueurs ayant leur licence à jour ou en règle, le match a d'abord été annulé, les joueurs sont partis puis revenus. Faute d'arbitre officiel, s'en est suivi un bel imbroglio, et le match a enfin pu débuter.....après moults rebondissements !!!

Dans ces conditions perturbantes pour nos joueurs, l'entame de match est compliquée et on prend un but dès les 5 premières minutes. Notre équipe n'arrive pas à mettre son jeu en place mais parvient quand même à égaliser par un but de Timothée. S'en suivra un second but de Gaspard et 2-1 à la mi-temps.

Après quelques ajustements pendant la pause, l'équipe arrive à poser davantage le ballon mais cela reste laborieux.Timothée ajoutera 2 buts, suivi de Robin et le score se clôturera sur un 5 à 1. Logique sur le match !

Comme on dit seul le résultat compte, les circonstances particulières de ce match ont sans doute pesées sur nos joueurs qui n'ont pas démontrés ce dont ils sont capables.

Ce dimanche, l'équipe 2 se déplaçait  à Plaisance, et avec seulement douze joueurs au départ car il y a eu deux désistements de dernière minute...Malgré que l'équipe soit rapidement menée 1-0, elle réussie à revenir au score par Thomas M et à prendre l'avantage par Cyril L. Plaisance reviendra à 2-2, mais Antoine B marquera le troisième but synonyme de victoire ! Score final 3-2 avec une belle victoire à l'extérieur. Nos joueurs ont été héroïques sur le dernier quart d'heure et un grand bravo à eux !

Prochain match pour l'équipe 1 samedi 16/09 à l'extérieur contre JS PRADETTES 1.

Match équipe 2 à domicile contre Mondonville AS1 à 15h à Castelmaurou.

Bonne semaine à tous.