Belle réussite du tournoi EFCV

2 juin 2018 - 00:32

C'est sous le soleil que le 19 mai le tournoi de Pentecôte de l'EFCV a débuté.

Cette manifestation se déroulait sur le thème de la coupe du monde.C'est les U9 suivi des U6-U7 avec les U13-U15 et U17 qui ont débutaient les rencontres. En fin de journée , les 32 équipes U11 présentent ont défilé pour ouvrir le tournoi semi nocturne.Chaque équipe représentait une nation qualifiée pour la coupe du Monde.

Le lendemain les U13-U15 etU17 continuaient le tournoi et disputaient les phases qualificatives pour la finale.

A l'issue de ce beau tournoi qui a accueilli 1450 footballeurs venus de toutes la france et même de métropole sans oublier nos équipes espagnoles , on retiendra que nos licenciés ont fait un beau parcours avec une finale disputait pour les U13 et les U17 et une troisième place pour nos U15.

En U11 la premiere équipe de l'EFCV arrive en 5ieme place.Quant à nos U6-U7 et U9 pas de classement par conséquent tous des CHAMPIONS.

Merci à tous les bénévoles , partenaires d'avoir contribuer à la réussite de cette belle manifestation.

Retour en image du tournoi: cliquez ici

Suite photos tournois  (Merci à Bernard Espada pour les photos)