dernier match de la saison de nos U17 par une victoire !

27 mai 2018 - 15:56

Ce dimanche matin à 10h30, notre équipe U17 se déplaçait à Saint-Jean.

Comme souvent notre équipe fait une bonne entame de match, et au bout d'un quart d'heure Julian inscrit un but et ouvre le score. Ensuite l'équipe résiste bien en étant solide en défense. Score de 1-0 à la pause.

Reprise de la seconde mi-temps avec une équipe de Saint-Jean plus pressante. Hélas sur une erreur de la défense largement évitable, l'équipe adverse revient au score. Là on retombe un peu dans nos travers habituels, à savoir un pressing défensif défaillant et trop de liberté au milieu. Heureusement, notre gardien Théo fait un ou deux arrêts décisifs et nous maintient en vie dans ce match...Et là alors qu'on est largement dominé sur toute la seconde période, en fin de match sur une combinaison sur corner travaillée à l'entrainement, Julian inscrit un superbe second but ! Et pour clôturer le tout Matthias rentré 5 minutes auparavant inscrit le troisième but et tue définitivement le match. On va dire que c'est le hold-up parfait mais presque !

Comme quoi après avoir subi une bonne partie du match, nos joueurs font preuve de ressources inattendues et remporte ce match sur le score de 3-1, bravo à eux !

Logiquement cette victoire nous permets de finir troisième du championnat voire second, car le résultat du match Garona / Revel était toujours pas publié. Si par exemple Garona perd on finit second du championnat avec la montée en excellence la saison prochaine, mais cela est peu probable...quoique le meilleur troisième des poules risque d'être repêché.

Quoi qu'il en soit, un grand bravo à notre équipe qui clôture cette belle saison par une victoire !

Le samedi 9 juin, il est prévu un repas à Verfeil  pour clôturer la saison avec les joueurs dirigeants et parents. Nous vous tiendrons informés des modalités très bientôt.

Bonne semaine à tous.