match de la peur pour nos U17 mercredi 23/05

24 mai 2018 - 20:40

Ce mercredi soir, se jouait un match en retard du championnat à Bouloc.

Bonne entame de match de notre équipe avec une domination sans partage et un triplé de Timothée reconvertit en avant centre. Autant dire qu'à 3-0 à la mi-temps, l'histoire semblait pliée....

Début de seconde mi-temps, Gaspard inscrit un but en s'y reprenant à deux fois et peu de temps après Timothée inscrit son quatrième but, pas mal car il a joué toute la saison en défense centrale. A 5-0, on se dit qu'il reste juste à ajouter les buts...sauf que le football réserve plein de surprises ! Voilà que que notre équipe déjoue complètement et prend deux buts évitables coup sur coup. A ce moment là la défense et le milieu sont aux abonnés absents et on prend deux buts de plus sur une incursion plein axe et des actions individuelles de Bouloc. Heureusement il restait pas 10 minutes de plus car à ce rythme on perdait ce match.

Bilan victoire 5-4 mais ça a été laborieux et on s'est fait peur ! Au final on retiendra que la victoire...

Cette victoire nous permet de rester en course pour la montée, à condition que Garona perde contre Revel ce samedi, et que l'on gagne notre dernier match dimanche matin à Saint-Jean.

Quoiqu'il en soit on finira soit second ou troisième, ce qui est une bonne saison pour notre équipe et les coachs !

Bonne fin de semaine

Commentaires