résultat match U17 du samedi 12/05

13 mai 2018 - 18:50

Ce samedi après-midi sous une pluie battante, notre équipe 1 U17 jouait un match capital pour la montée en excellence contre Garona.

Après une bonne entame de match, la défense centrale se fait surprendre à la 20 ème minute sur la seule incursion dans notre camp, et l'avant centre adverse prend tout le monde de vitesse pour inscrire un joli but. Ensuite juste avant la mi-temps sur un corner, on prend un second but suite à une mauvaise appréciation de notre gardien sur sa sortie aérienne, et un joueur adverse met une tête au second poteau car le défenseur s'était arrêté. Bilan 2-0 à la mi-temps, le score est justifié pour les visiteurs qui ont fait preuve de plus de réalisme.

Sur la seconde mi-temps on se dit que ça va être compliqué. Mais nos joueurs sont plein de ressources et ce n'est pas la première fois de la saison que l'on est mené au score. Et effectivement nos joueurs vont presser l'équipe adverse et à la 55 ème, Thomas C va reprendre un ballon mal repoussé par la défense et inscrire un but. Toujours en continuant notre pressing, Thomas va inscrire son second but 10 minutes après, sur un scénario similaire au premier. Et là on revient à 2-2 et on se dit que tout est possible. Malheureusement Robin aura l'occasion de tuer le match, mais rate son face à face avec le gardien. Après on peut rien lui reprocher car souvent un attaquant a peu d'occasion dans un match et cela fait partie du jeu ! Et puis il a marqué plein de buts cette saison et on lui pardonne !

A 3-2, on aurait fait le hold-up parfait mais la chance était pas avec nous. Donc du coup la montée est compromise, mais on sait jamais, car Garona peut perdre son dernier match contre Revel, et nous il nous faut gagner nos deux derniers matchs (on a un match de retard sur Garona). Quoi qu'il en soit, on peut être fier de la saison de notre équipe et qui sait les miracles peuvent aussi arriver à Verfeil ou Castelmaurou ?

Rendez-vous ce week-end pour notre tournoi annuel de pentecôte.

Bonne semaine à tous.