victoire de l'équipe 1 U17 au Girou !

7 mai 2018 - 10:16

Ce samedi après-midi à 14h00, l'équipe 1 se déplaçait au Girou contre leur équipe 2.

Au delà du derby et de l'ambiance toujours un peu spéciale là-bas, la rencontre s'annonçait mal au départ car 10 minutes avant le coup d'envoi l'arbitre officiel n'était pas présent. En plus on perd la pièce et c'est Girou qui doit arbitrer, et là on sent que ce sera très compliqué de gagner....Mais finalement l'arbitre arrive, et heureusement car même en sa présence la rencontre a déjà été compliquée.

Mais bon revenons au foot, sur la première mi-temps notre équipe domine et se crée quelques occasions qui ont permis au gardien de l'équipe 1 du Girou de briller (non non j'ai pas fait d'erreur ils avaient fait descendre leur gardien en équipe 2...) et de maintenir le score à 0-0 à la pause.

Sur la seconde période notre équipe accentue sa domination et sur un coup de pied arrêté repoussé par la défense, Florian inscrit le 1er but. Ensuite l'équipe poursuit son effort et Julian inscrit le second but en cadeau d'anniversaire, sympa n'est ce pas ? Bon après le Girou n'a pas démontré grand chose,  à part mettre de longs ballons devant et un peu n'importe où, et aussi muscler le jeu physiquement !

Seul petit bémol, sur une erreur de concentration de notre gardien (sur un tir raté et peu puissant, le ballon lui passe entre les jambes) on prend ce but idiot et ce sera leur seule occasion...

Au final match solide de notre équipe et score final de 2-1qui nous permet de rester dans la course à la montée en excellence, en étant troisième juste derrière Garona à 3 points.

Samedi prochain à 15h00 à Castelmaurou, match capital contre Garona (entente St Alban-Aucamville), que l'on doit absolument gagner pour rêver plus haut !

Venez nombreux, parents, amis, dirigeants pour supporter notre équipe qui en aura bien besoin !

A samedi prochain !!!