résultats week end U17 du 7 et 8 avril

11 avril 2018 - 15:35

Ce samedi à15h00 au stade de Verfeil, l'équipe 1 jouait contre Pays Basse Ariège 2, avec un vent très violent et à la limite du jouable. Bizarrement l'équipe adverse gagne la pièce et décide de jouer la première mi-temps contre le vent...

Mauvaise pioche, car l'équipe adverse n'est venue que rarement dans notre moitié de terrain et notre équipe a dominé nettement. D'ailleurs dès la 8ème Thibaud C inscrit un superbe coup franc du pied gauche, suivit par Julian à la 28ème. Thibaud C inscrira un doublé à la 30ème et Gaspard aggravera le score juste avant la mi-temps à la 40ème. Autant dire qu'à 4-0 le match était déjà plié !

Début de seconde mi-temps, notre équipe prend un penalty sur une main dans la surface par Timothée qui avait pourtant le bras collé au corps, pas grave pour autant et réduction du score à 4-1. Ceci a le mérite de relancer notre équipe et Gaspard inscrit lui aussi un doublé après un bel appel dans le dos de la défense et un face à face réussi avec le gardien (il venait d'en louper un 5 min avant). Ensuite à la 86ème Baptiste inscrira un joli but, suivi à la 90ème par Timothée qui part de sa surface et sur un une deux avec Thomas C, va inscrire un superbe but de 80 mètres en perforant toute la défense (histoire de se racheter...).

Score final de 7-1, logique car notre équipe a respecté les consignes des  coachs et sur un jeu en passes courtes a maintenu la balle au sol, ce qu'il fallait faire au vu des conditions météorologiques.

Le dimanche à 15h00 à Castelmaurou, l'équipe 2 jouait contre Ramonville, et là ce n'était pas le vent mais une pluie battante qui s'était invitée !

La première mi-temps est à oublier car nos joueurs ont manqués de rythme et d'engagement, et le score de 1-0 pour les visiteurs est mérité.

La seconde mi-temps sera plus solide et aboutie techniquement, et Nolhan, Matthias puis Swann marqueront chacun à leur tour pour porter le score final à 3-1. Suite à de nombreux absents, deux U15 étaient venus aider notre équipe et félicitations à Florian ESCANDE et Maxime GAVALDA qui ont réalisés un excellent match ! Merci aussi à nos deux gardiens de dépannage Théo M et Swann.

Nouvelle victoire qui fait du bien, en route pour le 1/4 de finale de coupe ce mercredi soir à Verfeil contre Cazères, qui évolue deux divisions au dessus.

Bonne semaine à tous !