Tournoi de Castelginest U11 et U13 finaliste du tournoi

2 avril 2018 - 23:41

Samedi 31 mars avec une météo très pluvieuse et des températures très fraiches , 1 équipe U10 et 1 U11 étaient sur les terrains de Castelginest pour disputer le tournoi.

Nos U10 ont réalisé de très belles rencontres sportives.

Nos U11 ont réalise de tres belles phases de jeux.En effet ils sont arrivés en finale sans avoir encaisser un seul but.

La finale nous opposait à nos voisins du club du Girou. Malgré la pluie , les jambes lourdes et un terrain à la limite du praticable, nos rouges et noirs se sont battus et au coup de sifflet final désignait l'EFCV vainqueur du Tournoi sur un score de 1-0.

Le lendemain dimanche 1 avril , nos U13 étaient également sur les terrains de Castelginest et le soleil et la chaleur étaient aussi au rendez vous. Nos rouges et noirs ont fait un très beau parcours.Premier de poule , ils enchainent les huitième  puis les quart de finale.La demi finale opposait nos rouges et noirs face au club du Lauragais.Les bleus et blanc ouvrent le score mais déterminé à aller en finale nos U13 ont su vite réagir et égaliser. S'en ai suivi des pénaltys.

Nos 3 tireurs ont réussi leurs tirs , la tension monte car les 2 équipes sont déterminées pour le ticket des finales.Notre gardien Mathias a su faire la différence et nos rouges et noirs sont finalistes.

La finale opposait l'EFCV face au club de TRAPEL.A la fin du coup de sifflet de l'arbitre les 2 équipes avait un score nul de 0 à 0 . Les tirs aux buts allaient déterminer le vainqueur du tournoi. Fier de  nos joueurs , ils s'inclinent en finissant deuxième du tournoi . Un grand merci à Yanis et Corentin , 2 U11 qui sont venus renforcer ce groupe.

Félicitations à ce groupe- ALLEZ EFCV

U11 Vainqueurs du TOURNOI                                                                           U10

U13 Finaliste du tournoi de CASTELGINEST