résultats week-end équipes U17

25 mars 2018 - 20:25

Bonjour à tous,

L'équipe 1 se déplaçait hier après-midi à Bouloc. Sur un terrain encore pire que le notre (si si c'est possible !), l'équipe entame bien son match et marque rapidement 2 buts grâce à Robin. Au bout de vingt minutes la pluie va obliger l'arbitre à arrêter le match car c'était injouable. Bilan match à rejouer et on repart à zéro....dommage !

L'équipe 2 se déplaçait à Bessières ce dimanche matin. L'équipe fait une bonne entame de match et marque à la 10ème grâce à Matthias. Sur une petite erreur défensive, Bessières revient à 1-1 à la 30ème et se sera leur seule occasion de cette mi-temps.

La seconde période se traduira par une nette domination de notre équipe avec 4 ou 5 grosses occasions et un but à la 65ème de Matthias encore lui. Les coachs sont satisfaits du comportement des joueurs et de l'état d'esprit affiché aujourd'hui. Petite mention sur le match pour Florian et Matthias, mais tous les joueurs sont à féliciter.

Prochain match mercredi soir pour l'équipe 2, qui se déplace à Bouloc pour un match de coupe.

Bonne semaine à tous