Belle victoire des U17

18 mars 2018 - 20:02

Bonjour,

Ce dimanche, notre équipe 1 U17 se déplaçait à Lauragais / Auzielle, dans un match important pour la lutte à la seconde place du championnat.

Franchement, j'ai pu être critique sur mes derniers articles et sur les performances de l'équipe, autant là l'équipe a fourni une belle prestation collective et a appliqué les consignes du banc. Est-ce l'effet du petit débriefing qu'ont eu les coachs avec les joueurs mercredi ?

Le match débute par une nette domination de nos joueurs qui effectuent un pressing collectif, et dès la 7ème Julian décroche une superbe reprise de volée avec un énoooorme but à la clé ! S'en suivra deux tirs sur les poteaux, ainsi que de nombreuses occasions qui passeront pas loin.....et Lucas inscrira le second but à la 41ème. Score logique de 2-0 mais le score aurait pu être bien plus lourd. Il faut souligner qu'Auzielle n'a pas eu une seule occasion et a été dominée tout le long.

La seconde mi-temps verra un petit relâchement de l'équipe sur 10 min et Auzielle en profite pour réduire le score à la 55ème. Aussitôt l'équipe se remet dans le sens de la marche et Thomas G (un défenseur...) marque un beau but à la 61ème en montant sur un corner, et là le match est plié ! La domination sera totale jusqu'à la fin du match et sur une super passe de Lilian dans la profondeur, Arno conclut ce mouvement par un beau but à la 89ème.

Score final de 4-1, avec un bel état d'esprit des joueurs qui dédicacent cette victoire à leur coach Patrick qui était hospitalisé ce week-end et qui peut être fier d'eux ! Prompt rétablissement à lui, mais il devrait retrouver le terrain dès mercredi.

A noter que Gaspard est sorti sur blessure avec probablement une petite entorse à la cheville. Pour finir cette belle journée, les joueurs ont pu fêter dans le vestiaire l'anniversaire de Timothée qui était aujourd'hui, et quoi de plus beau comme cadeau de la part de ses équipiers ?

Samedi prochain match difficile à l'extérieur contre Bouloc, venez encourager nos joueurs.

Bonne semaine à tous.