résultats week-end équipes U17

11 mars 2018 - 19:16

Bonjour à tous,

Ce samedi, l'équipe 1 U17 recevait Balma 2 actuellement leader du championnat et invaincu !

Sur un terrain de Castelmaurou pire que celui de Verfeil, alors qu'on y a pas joué dessus depuis deux mois, cela ressemblait plus à un champ de patates comme on dit, plutôt qu'à un terrain de foot ! A croire que le rouleau n'existe pas ou qu'on en voit pas l'utilité.......Bon ceci dit le terrain était égal pour les deux équipes, mais le contrôle du ballon était compliqué !

Sur ce match, il y a pas eu photo Balma était supérieur techniquement et inscrit logiquement deux buts sur la première mi-temps, le premier était largement évitable car on concède un penalty (une habitude sur chaque match qu'il faudra corriger...), et le second qu'on aurait aussi pu éviter. L'équipe n'a pourtant pas baissée les bras.

Sur la seconde mi-temps, notre équipe n'a pas démérité mais prend deux autre buts, dont un dû à un marquage un peu laxiste. Paradoxalement au score final de 4-0, notre équipe a produit une meilleure prestation que contre l'Union, mais la marche était trop haute !

Aujourd'hui l'équipe 2 devait jouer contre TF Compans à Castelmaurou, mais comme l'adversaire ne s'est pas présenté, victoire 3-0 par forfait ! Bonne opération au final, mais dommage pour nos joueurs qui auraient préféré jouer.

Le week-end prochain, l'équipe 1 joue dimanche à 10h30 à Lauragais / Auzielle. L'équipe 2 est exempte le week-end prochain.

Bonne semaine à tous.