Victoire de l'équipe 1 U17 ce mercredi

8 mars 2018 - 10:00

Bonjour à tous,

Ce mercredi se jouait à domicile (sur une pelouse bien pourrie....je rajouterais aucun commentaire...) à Verfeil, un match en retard de championnat contre l'Union.

Ce match débute de la plus mauvaise des manières, par un but concédé sur pénalty à la 5ième suite à une main d'un défenseur. Timide réaction à la 12ième par Raphaël, qui met un superbe but en lobant le gardien des 40 mètres. S'en suit alors de nettes occasions qui passent comme souvent à côté du cadre...

Et ce qui devait arriver arriva, sur une des seules actions qu'aura l'Union dans cette mi-temps, leur numéro 11 mystifie la défense côté droit et inscrit un but à la 24ième. Score logique de 2-1 à la pause, car notre équipe déjoue complètement, et les joueurs (ce qui devient malheureusement une habitude !) n'écoute pas les consignes de Patrick et Christophe. Là aussi il va falloir que certains joueurs comprennent que les coachs sont là pour les aider et pas pour les emmerder ! C'est dit !

La seconde mi-temps débute comme la fin de la première, avec une équipe de Verfeil poussive. Heureusement à la 55ième, Lucas sur un superbe tir égalise et nous réveille sur le banc ! Mais le répit sera de courte durée car l'Union inscrit un but à la 60ième sur coup franc.

Et là tout le monde se dit sur le banc que ça va être compliqué de revenir au score, voire de gagner ce match. Mais heureusement comme d'habitude, Robin se réveille à la 77ième et inscrit un superbe but pour égaliser à 3-3. S'en suit alors un sursaut de l'équipe, et Julian (lui aussi une habitude) inscrit deux buts à la 79ième et 88ième. On peut au moins compter sur ces deux valeurs sûres.

Score final 5-3, mais que ce match a été crispant sur le banc de touche (N'est ce pas Martine ?). Bon vous me direz que l'important est la victoire mais comme on dit la manière n'y est pas. Alors oui on est peut-être exigeants, mais il y a trop de déchets techniques et surtout messieurs les joueurs écoutez les consignes de vos coachs....qui au passage n'ont plus adressés un mot aux joueurs en seconde période. Histoire de voir ce qui allait se passer....bon ce coup ci ça se finit bien !

Samedi prochain, match important contre le premier du championnat Balma 2, à Castelmaurou à 15h00.

Venez nombreux les encourager, car se joue la seconde place du championnat, synonyme de montée en excellence en fin de saison !

Bonne fin de semaine à tous.