résultat coupe du district U17

4 mars 2018 - 14:15

Hier après midi, notre équipe 1 jouait le troisième tour de la coupe du district contre Baziège/Labège. Ce match se jouait à l'extérieur car il avait été reporté déjà deux fois, à cause de nos terrains impraticables........alors qu'il devait se jouer à domicile initialement !

L'entame de match n'est pas très bonne car l'équipe prend un but sur corner dans les dix premières minutes, avec une défense bien passive sur le coup. Ensuite le match s'équilibre avec une possession de balle à notre avantage et qui malgré ce but laissait entrevoir l'égalisation.

Effectivement, dès le début de la seconde mi-temps l'équipe égalise fort logiquement sur une belle action et un but de Julian. Après comme souvent, un manque de réalisme et de finition devant le but permettra surtout de faire briller le gardien adverse....Les vacances n'ont pas été profitables, car la plupart des joueurs étaient à court physiquement et certains ont eu des crampes. L'équipe aurait pu même prendre un ou deux buts en fin de match.

Fort logiquement, on arrive à la séance de tirs aux buts qui se solde par une défaite de 4 tirs à 2 !

Bref match à oublier, messieurs les joueurs faites plus d'efforts à l'entrainement et preuve de plus d'envie collective sur les prochains matchs !

Ce mercredi, match de championnat en retard à 19h30 à Verfeil contre l'Union, et samedi à 15h00 à Castelmaurou match contre Balma 2, qui est premier du championnat.

Nos joueurs ont plus que jamais besoin de vous pour venir les supporter et les encourager !!!

Bonne semaine à tous.