Victoire de l'équipe 2 U17

4 février 2018 - 11:41

Décidément, ce samedi nous auront eu le soleil et une pluie battante ! Notre équipe 2 jouait à domicile contre Bouloc 2, sur le synthétique de la Ligue. Cette équipe avait fière allure, avec les renforts de Thibaut, Arno, Florian, Axel qui manquaient de temps de jeu et qui ont réellement apportés un plus à l'équipe.

Face à cette équipe de Bouloc qui misait tout sur la masse physique...., ils ont pas touchés un ballon sur les vingt premières minutes. Florian qui jouait en pointe sur le côté droit leur a mis la misère comme on dit, d'ailleurs il l'a payé cher par la suite en prenant de nombreux coups ! Le premier but est venu sur une belle frappe d'Arno relâchée par le gardien et Thibaud opportuniste suit et marque le premier but. Ensuite l'équipe se relâche un peu et prend un but sur une erreur de marquage sur le côté gauche, où un joueur de Bouloc qui n'est pas attaqué marque un joli but. A noter qu'une superbe frappe de Rowan côté droit s'écrase injustement sur le poteau, mais que le tir était beau ! Score de 1-1 qui reflète pas du tout cette mi-temps, car Bouloc a une occasion et notre équipe vendange quelques occasions be but.

La seconde mi-temps sera vraiment à sens unique, sous une pluie froide l'équipe de Bouloc dépassera rarement sa moitié de terrain, et se contentera de balancer les ballons loin devant, tout en mettant de vilains coups. D'ailleurs Gabin en fera les frais en étant touché à la cheville et l'arbitre ne sanctionnera même pas, honteux !!!

Par contre, sous la houlette de Thomas FLOUROU qui a été l'homme du match, en distribuant et en orientant le jeu de joli façon, l'équipe asphyxiera complètement Bouloc. Rowan sur une superbe passe décisive de Thibault qui a été très bon, marquera un beau second but. Ensuite Théo Montal sur une belle frappe ajoutera le troisième but et le score en restera là. Avec les occasions ratées en seconde période, le score aurait pu être bien plus lourd !!!

La prestation de l'équipe a vraiment satisfait les coachs avec de belles actions collectives et une envie de jouer qui fait vraiment plaisir à voir.

Rendez-vous samedi prochain pour venir supporter nos deux équipes U17 !