résultats week-end équipes U17

28 janvier 2018 - 18:46

Ce samedi nos deux équipes U17 jouaient sur le terrain de la ligue à Castelmaurou.

Notre équipe 1 U17 jouait son deuxième tour de coupe du district (match en retard) contre Pouvourville, qui évolue une division au dessus en excellence. Notre équipe fait une bonne entame de match comme à son habitude, et dès la 23ème minute Julian inscrit un but sur une très belle action collective. Toutefois l'équipe concède peu après un penalty largement évitable, ce qui permet à Pouvourville de revenir au score. Ceci ne remet pas en cause pour autant la nette domination de l'équipe, et Julian toujours lui inscrit un second but à la 38ème, puis un troisième à la 43ème. Ainsi le score est de 3-1 avant la pause.

La seconde mi-temps se jouera sur un rythme moins élevé, l’équipe avec un solide bloc défensif assurera le résultat, grâce en partie à un schéma tactique modifié, et aurait pu malgré tout aggraver le score. A noter que malgré le manque de compétition depuis la reprise, l'équipe a développé des phases de jeux assez intéressantes. Cette victoire permet donc à l'équipe de se qualifier pour le troisième tour de la coupe contre Baziège/Gardouch/Labège.

Prochain match de championnat samedi prochain à domicile à 15 h contre l'Union.

L'équipe 2 U17, jouait juste après contre Nord Garonna 2. La première mi-temps est assez équilibrée et Saint Alban profite d'un ballon qui traine dans les 6 mètres pour ouvrir le score à la 30ème minute. Dès la reprise, Nolhan vient dribbler le gardien pour égaliser. De belles phases de jeu vont permettre à Swann par 3 fois et Rowan de se créer de belles occasions mais sans réussite. A la 70ème, une belle frappe de 25 mètres plein axe permettra à Saint Alban de prendre l'avantage. Le 3ème but sera entaché d'une main non sifflée par l'arbitre...L'équipe a malgré le score, fait preuve d'un bon comportement et aura été mal récompensée de ses efforts.

Prochain match de championnat samedi prochain à domicile à 17 h contre Bouloc/Saint Sauveur/Cepet 2.

Bonne semaine à tous.