l'année 2018 commence bien pour notre équipe 1 U17 !!!

15 janvier 2018 - 18:23

Ce dimanche à 16h00, notre équipe 1 U17 recevait à Verfeil l'équipe du Girou 2, match en retard de la phase aller qui avait été reporté.

L'entame de  match est très laborieuse et dès la 4ème, sur un centre mal dégagé par notre gardien, Girou ouvre le score. Il n'y avait pas pour autant péril en la demeure, car on sentait notre équipe supérieure dans le jeu, sans être géniale pour autant. Et d'ailleurs sur un bel échange collectif, Arno égalise à la 21ème, suivi à la 39ème par un but de Julian sur une belle passe en profondeur de Robin. Notre équipe vire logiquement à la pause sur le score de 2-1.

La seconde mi-temps sera un peu plus terne, et malgré une légère domination de notre équipe, aucun autre but ne sera marqué. Le jeu sera aussi un peu plus haché avec de nombreuses fautes, et heureusement l'arbitre a été bon et a bien tenu les joueurs. A noter que plusieurs joueurs de notre équipe ont eu des crampes, ce qui indique que la forme optimale n'est pas encore revenue..... La grosse satisfaction est que l'équipe a tenu le score, en fournissant de gros efforts collectifs !

Au final cette victoire est importante, car elle nous permet de rester second de la poule, juste derrière le leader Balma 2.

Samedi prochain match à l'extérieur contre Bouloc, match qui va être compliqué face à une équipe disons rugueuse...

Venez nombreux les encourager et bonne semaine à tous.