L'EFCV a soutenu le TELETHON le 9 décembre

11 décembre 2017 - 22:15

Pour la première fois , l'EFCV a participé à sa façon sur VERFEIL au TELETHON.

Samedi 9 décembre, toutes les rencontres jouaient au profit de cette manifestation.

Cette action de citoyenneté a rassemblé des 10h30 + de 70 enfants âgés de 6 ans qui ont disputé leur derniers plateau de l'année 2017 sous l'oeil d'une invitée exceptionnelle : CYNDI FERREIRA joueuse du TFC sans oublié la venue de Mr Le MAIRE et de son adjoint en charge des sports.

Ensuite c'est enchainé les rencontres U11 et U13 de l'autre côté sur le terrain d'honneur nos U19 disputaient également un match de championnat.

Tout au long de la journée les familles de nos licenciés ont apporté gâteaux , confiseries et autres tapisseries accompagnés  de boisson chaudes pour faire un geste au TELETHON.

Pour finir cette belle journée ou le soleil régnait malgré des températures fraiches nos apprentis footballeurs de l’École de foot ont accompagner les 2 équipes Séniors et le coup d'envoi fut donner par Agnes et Sandrine 2 verfeilloises mais aussi représentantes officielle du TELETHON.

L'EFCV remercie ses licenciés  et leur famille pour cette mobilisez en faveur du TELETHON.

Tous les bénéfices des ventes sont en faveur de la recherche de cette association