week-end victorieux de nos deux équipes U17 !!!

9 décembre 2017 - 19:56

Un très bon samedi pour nos U17 !

L'équipe 1 se déplaçait à Lespinasse, chez laquelle il fallait faire un résultat car ils sont avant dernier au classement. La rencontre débute sur un faux rythme, et sur deux contres rapides, Raphaël inscrit un doublé à la 15ème et 17ème. Ensuite, sur deux attaques construites collectivement, Thomas C inscrit un joli but à la 42ème, suivi à la 43ème par Robin. Score de 4-0 à la mi-temps !

Notre équipe attaque la seconde mi-temps en effectuant un pressing haut, avec des attaques placées qui se concrétiseront par un but de Julian à la 47ème sur une attaque rapide. Julian ajoutera un second but à la 59ème, suivi par Lucas à la 74ème sur deux attaques placées. Score final de 7-0, qui aurait dû être bien plus lourd si nos attaquants avaient fait preuve de plus d’efficacité devant le but...mais ne boudons pas notre plaisir.

Cette belle victoire permet de conforter notre seconde place provisoire au championnat.

L'équipe 2 elle se déplaçait à Ramonville, et là aussi une belle victoire à la clé ! Matthias inscrit le 1er but, et le score reste de 1-0 à la mi-temps, mais notre équipe rate 4 à 5 occasions de but.

La seconde mi-temps sera toute autre, avec une nette domination qui se concrétise par 5 autres buts de Matthias, Rowan, Théo M, Naim et enfin Nolan. Score final de 6-0, un grand bravo à eux !

Prochains rendez vous :

Match de l'équipe 1 samedi prochain à Castelmaurou à 15h00 pour le derby contre GIROU 2 !

Match de l'équipe 2 samedi prochain à domicile à 17h30, contre GARONNA NORD 2.

Venez nombreux encourager nos deux équipes U17 !

Bonne semaine à tous.