victoire de nos U17 !

2 décembre 2017 - 19:23

Aujourd'hui notre équipe 1 U17 jouait à domicile contre Revel. Il faut bien avouer qu'il faisait plus un temps à rester devant la cheminée que sur un terrain de foot.....surtout sur le banc !

Comme d'habitude, bonne entame de match avec une nette domination et un but de Julian à la 8ème minute. Ensuite but à la 16ème de notre défenseur central Thomas GALINIER qui est monté sur corner. Eh oui nos défenseurs marquent aussi !

Et là on commence à se faire peur, le bloc recule comme trop souvent et on prend un but à la 33ème. Juste avant la fin de la mi-temps, notre gardien Théo sort une frappe d'une super claquette ! Grace à lui on préserve ce score de 2-1 avant de rentrer aux vestiaires.

La seconde mi-temps sera nettement meilleure, et à la 47ème Robin met un corner rentrant qui tue le match ! Notre domination se concrétisera ensuite par un but de Lucas à la 73ème. Et pour parachever le tout, un second but de Robin à la 90ème sur une super action collective et une passe décisive de Raphaël.

Score final de 5-1, qui est logique vu la belle seconde mi-temps de notre équipe. Encore bravo à eux !!!

Prochain match samedi prochain à 15h00 à Lespinasse, venez nombreux !

Bonne semaine à tous et restez au chaud !