Premier match de nos Féminines

29 novembre 2017 - 22:47

Lundi 27 novembre à 20h30 , nos Séniors féminines recevait le club de Labege /Tropik pour leur premier match de championnat loisirs en foot à 8.Malgré une défaite 5-0 nos apprenties footballeuses ont fait une très belle première mi-temps avec de tres beaux arrêt de notre gardienne Carole et 2 tirs manquait de nos féminines .A quelques minutes du coup de sifflet annonçant la pause l'arbitre siffle un penalty sur une main dans la surface.et donne l'avantage au verte et blanche.

La seconde mi-temps fut plus dure car la fatigue se fait ressentir et sur un déséquilibre de la défense le club adversaire enchaine 2 buts  en moins de 10 min.Nos rouges et noires  combattantes continuent à défendre et de progresser vers le but adversaire.

Devant un adversaire ayant su maitrisé experience et physique nos féminines s'inclinent 5-0.

Le groupe est composé à 50% de nouvelles recrues qui apprennent toutes la pratique du foot.C'est dans un esprit convivial et familial que nos Séniors féminines progressent avec un état d'esprit exemplaire.

Si vous voulez rejoindre cette équipe n'hésitez pas à nous contacter

Allez les Filles, Allez EFCV