victoire des U17 1

26 novembre 2017 - 18:35

Aujourd'hui, notre équipe 1 U17 se déplaçait à Saint Jean du Falga (09) et jouait contre Pays Basse Ariège. Bonne entame de match de nos joueurs avec une nette domination et une faute sur Robin à la 25ème dans la surface. Pénalty qu'il se charge de transformer lui-même, 1-0 et le score ne bougera plus avant la mi-temps.

La seconde mi-temps sera presque à sens unique, Alexandre et Arno ajouteront deux buts plein d'opportunisme. Score final de 3-0, avec un match sérieux de l'équipe et des remplaçants qui ont réellement apportés un plus. Félicitations à eux !

Enfin un grand merci à nos deux sponsors, Jean SANCHEZ et Philippe DEVIANNE, grâce à qui nos joueurs U17 ont été dotés de superbes sacs de sport à l'effigie du club !

Pour clôturer cette belle journée, nous avons mangé à la fin du match au restaurant "la Grange" à proximité du stade, avec un moment très convivial entre joueurs et accompagnateurs. Là aussi un grand merci à Jean qui a payé une bonne partie du repas des joueurs, en complément de la part du club.

Prochain match samedi prochain à domicile contre Revel. Venez nombreux !