Un joueur de l'EFCV récompensé lors de l'AG du DISTRICT

22 novembre 2017 - 09:39

Vendredi 17 novembre 2017 à LEGUEVIN tous les clubs du DISTRICT de la HAUTE-GARONNE étaient convies à l'Assemblée Générale d'hiver.Lors de cette soirée de nombreuses récompenses ont été décerné notamment le carton vert.

La création de ce "carton vert" constitue une expérimentation souhaitée par la FFF, afin de valoriser les comportements positifs et les actes de fair-play chez les jeunes, de renforcer l’esprit sportif chez les acteurs du jeu et de promouvoir les valeurs essentielles du football telles que la solidarité, le respect et le plaisir. Il constitue notamment l’un des principaux outils du Programme Éducatif Fédéral.Le DISTRICT met en place ce challenge du Carton vert aux catégories U15 évoluant en Excellence au 1er janvier.Pour la période janvier 2017 à juin 2017, Théo DEVIANNE  licencié à l'EFCV a reçu vendredi dernier cette distinction.

Nous félicitons Theo pour son comportement et encourageons tous les licenciés à suivre son exemple en ayant un comportement positifs sur et en dehors des terrains.

Commentaires