le match des regrets pour l'équipe 1 U17

18 novembre 2017 - 18:20

Cet après-midi, notre équipe 1 U17 recevait à domicile Lauragais/Auzielle.

Comme d'habitude notre équipe fait une bonne entame de match avec un premier but de Robin et un second de Julian. Au bout de 20 minutes de jeu 2-0 pour nous. Hélas cela ne dure jamais longtemps et on prend un but "casquette" avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires on prend un second but "casquette", et à 2-2 on perd un peu notre football. La fin de rencontre sera vraiment à notre avantage mais là aussi depuis quelques matchs on ne mets pas les occasions au fond et on rate même un pénalty sur une grosse faute du gardien sur Robin. Au passage l'arbitre oublie aussi un but qui avait pourtant franchi la ligne d'un bon mètre !

Eh oui que de regrets, ce match et ses points perdus coûteront cher à la fin de la saison !

Il va falloir une réaction de nos joueurs dimanche prochain à l'extérieur contre Pays Basse Ariège.