Défaite non méritée de nos U17 !

22 octobre 2017 - 18:56

Il y a des fois où on fait un super match et où on perd quand même !

Aujourd'hui notre équipe 1 U17 jouait à l'extérieur contre Balma 2. Nos joueurs font une super entame de match et bousculent Balma en se créant 3 à 4 occasions franches devant le but en première mi-temps. Hélas le manque de réalisme de nos attaquants, fait que l'on atteint le score de 0-0 à la fin des 45 minutes, quel gâchis !

Reprise de la seconde mi-temps sur le même rythme et à la 50ième minute, Julian ouvre le score sur une belle action collective. Ensuite Balma égalise à la 70ième minute, puis ajoutera deux autres buts. Nos joueurs ont un peu lâché en fin de match, mais que de regrets car jusque là l'équipe avait fait une belle prestation, contre le premier de la poule ne l'oublions pas. Un score de 1-1 aurait été amplement mérité !

Le repos des vacances sera bienvenue et prochain match le samedi 4 novembre à 15h00 à Castelmaurou, contre Seysses Frouzins 2, en coupe du district.

Bonnes vacances à tous