résultats week-end U17

15 octobre 2017 - 18:28

L'équipe 2 se déplaçait hier après-midi à Cépet contre Bouloc 2. L'équipe s'est déplacée à 11 joueurs, et donc aucun remplaçant. Le score était de 2-0 à la mi-temps et l'équipe manque quelques occasions de but. En seconde mi-temps, l'équipe prend 2 buts supplémentaires et craque physiquement. Score final 4-0, et espérons que tous les joueurs soient là le week-end prochain, et que l'effectif soit plus conséquent.

L'équipe 1 se déplaçait à Castelnau d'Estretefonds. Il fallait impérativement gagner ce match pour rester dans le peloton de tête. la première mi-temps se conclut sur le score de 2-1 pour nous, avec deux but de Robin.

Notre entame de seconde mi-temps sera bien meilleur et l'équipe ajoutera 4 buts, avec un doublé d'Arnaud, un but de Lucas et pour finir un de Baptiste. Score final logique de 6-1 pour l'EFCV, car l'équipe adverse a baissé d'un ton physiquement. Nos joueurs auraient pu aggraver le score avec un peu plus de réalisme devant le but.

Dimanche prochain match à Balma à 10H30 contre le premier de la poule. Venez nombreux soutenir notre équipe !!!

Bonne semaine à tous !