premier faux pas de l'équipe 1 U17

8 octobre 2017 - 18:45

L'équipe 1 U17 recevait ce samedi l'équipe de Saint-Jean. Sur un match qui s'annonçait à priori facile, notre équipe subit sa première défaite depuis le début de saison.

Malgré une mi-temps poussive, l'équipe réussit à rentrer aux vestiaires sur un score de 1-0. Ensuite, la seconde mi-temps sera bien triste, car il n'y a eu aucun engagement et de grosses lacunes sur le plan collectif en défense, et score logique de 2-1 à la fin du match pour Saint-Jean. Cette équipe était pourtant à notre portée, que de regrets et de déception pour nos coachs !

Copie à revoir impérativement dimanche prochain face à Castelnau, avec un peu plus d'envie et de détermination, en souhaitant que ce faux pas serve de leçon à nos joueurs !

Bonne semaine à tous.