Victoire de l'équipe 2 U17 à l'extérieur !

1 octobre 2017 - 17:45

Décidément c'est le week-end de nos équipe U17 avec 2 victoires à l'extérieur !

Aujourd'hui commençait le championnat en 2nd division pour notre équipe 2 U17, qui jouait à l'extérieur contre Castelginest.

Malgré l'absence de quelques joueurs qui n'ont pas encore leur licence validée, l'équipe est partie à 12 pour son premier match. Nos joueurs font une belle première mi-temps, mais prennent deux buts contre le cours du jeu.

A la seconde mi-temps le coach intérimaire Christophe CHAUTY, remotive ses troupes et la physionomie du match change complètement. Lorenzo marque le 1er but, suivi de Théo M et pour finir un but d'une nouvelle recrue Swann.

Les joueurs sont à féliciter car avec un seul remplaçant, ils ont tenu le coup physiquement et ont montré de belles choses dans le jeu, ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison.

Reste à trouver un coach pour cette équipe ! Avis aux amateurs car il y a de la qualité dans ce groupe !

A dimanche prochain où l'équipe joue à domicile à 13h00.