superbe victoire de l'équipe 1 U17 à l'Union

30 septembre 2017 - 19:43

Bonjour à tous,

superbe victoire de notre équipe 10-0 sur le terrain de l'Union !

Première action de jeu et but de Gaspard dès la 5ème minute. Notre équipe effectuant un pressing défensif assez haut, on ajoute logiquement un second but par Raphaël à la 33ème, qui remet ça à la 36ème. Rentrée aux vestiaires sur le score de 3-0.

La seconde mi-temps n'a fait que confirmer notre supériorité dans l'engagement et dans le jeu, malgré un léger flottement à la reprise. Ensuite ce sera un enchainement de but, par Robin à la 56ème, puis Thomas C à la 60ème.

A partir de là l'équipe de l'Union qui a perdu son gardien suite à un choc avec Matthias, va prendre l'eau. Julian y va de son doublé à la 69ème et 89ème, suivi par Gaspard qui inscrit son second but à la 77ème, ainsi que Thomas C qui signe aussi un doublé à la 78ème.

Bref, malgré les apparences faciles notre équipe a joué avec sérieux, en respectant les consignes et le placement sur le terrain, et en faisant preuve de réalité devant le but !

Pour l'instant, 3 matchs joués avec trois victoires et une première place provisoire avec Balma. Espérons que cette belle dynamique continue, mais cette équipe va encore progresser !!!

Samedi prochain match à domicile contre Saint-Jean à 15h00, venez nombreux encourager notre équipe, ainsi que l'équipe 2 U17 qui jouera aussi à domicile dimanche à 13H00 contre Buzet-Bessières.

Eh oui ça y est une seconde équipe U17 a été engagé en 2ème division, ce qui permettra à chacun de jouer tous les week-end, et permettre à tous d'accéder en équipe 1 !

Bon week-end à tous.