U17 Coupe OCCITANIE " Le match des regrets"

25 septembre 2017 - 23:57

Rémumé de la Coupe Occitanie U17 , vue Par Patrick .M coach des U17 - EFCV

Une semaine apres leur victoire en championnat nos  U17 retrouvaient l'éuipe de Bouloc St Sauveur pour le compte de la coupe.

La premiere période fût celle des regrets, en effet nos joueurs faisaient honneur à nos couleurs en déployant un jeu de qualité.Malheureusement notre équipe se heurte à un gardien  en état de grâce et par manque d'inéfficacité ne trouve pas le chemein des filetset comme souvent dans ce cas suite à un manque de concentration dans la défense c'est Bouloc qui ouvre le score à la 44ieme minute.

En seconde période le seul remplaçant entrait en jeu , par manque d'automtisme et de rigeur de notre défense , les blancs accentuent leur avance à la 57ieme minute .

Les noirs et rouges ne lachaient rien et apres une bonne récupération c'est Julian SANCHEZ  qui à l'heure de jeu d'une frappe de loin trompe le gardien.

Encore une fois la défense centrale par manque de communication offrait à nouveau le troisieme but à la 72 ieme minute

Défaite 3-1.

Il faudra des mercredi se remettre au travail pour pouvoir aligner une 3ieme victoire ce samedi sur les terres de l'UNION