Belle victoire des U17

16 septembre 2017 - 19:25

Match à domicile contre l'entente BOULOC ST SAUV. CEP.

Début de match laborieux où on prend un but dès la 3ème minute sur une erreur de marquage, on prend un 2nd but à la 40ème sur un penalty par vraiment flagrant. bilan 2-0 à la mi-temps et ça parait mal engagé !

C'était mal connaitre les ressources de nos joueurs et la causerie du coach à la mi-temps. Sur une belle action de Gaspard qui est fauché dans la surface, Robin transforme le pénalty sans trembler !

Ensuite sur une belle action collective, Gaspard met un beau but de la tête qui assomme l'équipe adverse. Ensuite, 10 min après, Lucas conclut une belle action par un joli but. Et pour finir, Julian leur met un dernier coup sur la tête en ajoutant le 4ème but ! Un grand coup de chapeau à toute l'équipe qui a su réagir !

Du coup, la fin du match a été assez rugueuse avec quelques mauvais coup de l'équipe adversaire. Les retrouvailles samedi prochain en coupe à Bouloc risque d'être houleux, et les commentaires des joueurs adverses en fin de match peu fair-play !!!

Venez nombreux encourager nos U17 pour le match de coupe à Bouloc, samedi prochain à 15h00.

Espérons que les esprits se calmeront d'ici là et que le match se déroulera dans un bon état d'esprit, avec un bon arbitre.

Bon week-end à tous.