superbe victoire des U17 à l'extérieur !

9 septembre 2017 - 21:09

Superbe entame de championnat pour notre équipe U17, avec une victoire à l'extérieur 3-1 face à Garonna Nord Foot (entente Aucamville, Saint Alban, Gagnac, Fenouillet).

Le match a débuté par un but de Robin à la 50 ème seconde de jeu, sur engagement de l'équipe adverse !!!

Ensuite, sur une belle action collective Matthias ajoute un second but, puis Robin ajoute le troisième avant la fin de la mi-temps. Le match était alors plié !

La seconde mi-temps a été laborieuse, car il n'y avait plus d'enjeu et que nos joueurs ont baissés de rythme ! Un petit moment d'inattention à la 47 ème minute (l'arbitre oubliait de siffler) où on prend un but stupide.

Bilan positif pour cette journée et rendez vous samedi prochain, à 15h00 à Castelmaurou, pour le match contre Bouloc.