L'EFCV sur le podium en U8 à Balaruc les bains

13 juin 2017 - 17:17

L'équipe U8 de Mehdi avait rendez vous le week end du 10 juin à Balaruc les bains.

Voici le commentaire de l'éducateur:
"Énorme ambiance pour ce tournoi qui c'est déroulé à côté de sete à Balaruc les bains samedi 10 juin.
Le déplacement à renforcé l'esprit de groupe et les enfants ont réalisé un super parcours.
L'équipe monte sur le podium avec une 3eme place plus que méritée !
Les parents ont supportés l'équipe sans relâche malgré une chaleur caniculaire ( merci Eloïse pour les tifos rouge et noir )
5 victoires sur 6 matchs, un seul match perdu 2 à 1 contre une belle équipe lyonnaises.
Je félicite tous le monde, enfants et parents grâce à qui on a passé un week-end inoubliable .
Grand merci à notre club qui nous a permis de faire autant de tournois que nous souhaitions cette année .
Merci à Lilian du stade balarucois pour l’organisation"

Retour en image en cliquant sur ce lien