TOURNOI PENTECOTE EFCV

6 juin 2017 - 00:10

Samedi 3 et dimanche 4 juin , le club de l'EFCV organisait leur premier tournoi issue de la fusion.

Le samedi 3 juin sur site de Castelmaurou se déroulait les phases qualificatives des rencontres U17 et également pour 1 poule U15 et 2 poules U13.

Sur VERFEIL avait lieu les rencontres du foot d'animation de U6 à U11 et les phases qualificatives pour le groupe 2 U15 et les 2 autres poules U13 soit environs 710 licenciés de foot venu du département , de la région marseillaise, Parisienne en passant même par le centre de la France.Malgré un temps grisonnant le samedi avec la venue de la pluie en début d’après midi , cela n'a pas empeché nos passionné du ballon rond à disputer des rencontres.

Pour les catégories U6-U7 et U9 les 40 équipes participantes ont fini tous ex æquo premier.

En U11 c'est le club de CADOURS  qui remporte le tournoi face à notre équipe EFCV1.Le club d’Aurillac a reçu le prix du Fair-play.

Le dimanche sur les terrains de Castelmaurou se disputaient les matchs de classement pour les catégories U13 - U15 et U17.

Le vainqueur du tournoi en U13 est le club FC INTER/ ESCALQUENS face à BRIATEXTE.Les clubs de la Crémade et de Revel ont reçu les récompenses du Fair-play.

Pour les U15 c'est le club de cestas qui est le vainqueur de cette édition et en U17 C'est Blagnac qui a remporte le titre face à nos U17 EFCV qui se sont incliné au tir au but.

L'ensemble du club remercie les parents , les joueurs , les éducateurs, les arbitres , TOUS LES BÉNÉVOLES ainsi que nos sponsors et les  élus de nos communes, de la C3G , du conseil départemental , du conseil régional  pour leur soutien.

Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine.

Lien photos équipes.

Lien photos tournoi du samedi 3 juin 2017