Un match sous tension pour les Séniors 1

16 mai 2017 - 22:47

Samedi 13 mai à 18h l'EFCV1 recevait le club des Pradettes à 18h00.

Ce match avait un enjeu pour les joueurs de Jean SANCHEZ et Michel BUREAU.Une victoire assurerait une bonne chance de ce maintenir en 1ere DIVISION DISTRICT pour la saison prochaine.

Des le coup d'envoi les joueurs de l'EFCV ont montré leur détermination pour ramener 3 points à la maison et n'ont pas laché prise face à des adversaires en soif de victoire également .

La ténacité des rouges et noirs a payé avec l'ouverture du score .A la mi temps l'EFCV s'impose 1-0 mais au bout de la soixantième minute l'équipe des Pradettes égalise malgré 2 tres belle parade de notre gardien.

Déterminé et poussé les la trentaine de supporter les joueurs de l'EFCV marque un second but et clos le match sur le score de 2-1.

Le dernier match de la saison se jouera le samedi 20 mai à 18h00 sur les terrains de BRUGUIERES.

Venez nombreux les encourager afin que notre équipe fanion reste en course au maintien pour la saison prochaine