Developpement du foot féminin

16 mai 2017 - 22:03

Lors de l'élaboration du projet club de l'EFCV , le développement de la pratique du foot féminin est une des actions que le club souhaite développer.

Après avoir pris contact auprés des centres de loisirs de VERFEIL , GRAGNAGUE et CASTELMAUROU sans oublier le collège Jean Gay de VERFEIL, le projet de cette opération porte ouverte foot féminin a pu être réalisé ce mercredi 10 mai.

C'est 23 jeunes filles qui ont répondu favorablement à découvrir cette pratique.Elles ont étaient initiées à des ateliers citoyenneté sur le tri sélection ,éducatif sur savoir comment faire son sac...et  à disputer des rencontres.....

A la fin de cette après midi un gouter a était offert à toutes les participantes.

Un bilan positif et très convivial de cette journée.

Si vous êtes âgées entre 6 et 14 ans , et que vous êtes intérréssé pour venir faire du foot , vous pouvez prendre contact aupres du club