résultats week-end U17

8 mai 2017 - 13:08

Ce dimanche 7 mai, notre équipe U17 recevait Saint Alban à Verfeil.

A noter que l'arbitre officiel ne s'est pas présenté, et que l'équipe adverse a gagné l'arbitrage à la pièce, ce qui ne sera pas sans incidence sur le match hélas.

Notre équipe renforcée par 4 U15 venus à cause des nombreux joueurs blessés, a eu du mal à rentrer dans son match mais a concrétisé par un superbe but en fin de mi-temps.

Un second but a été marqué sur une belle action collective, mais a été refusé par l'arbitre sur un hors jeu imaginaire. A 2-0 le match était plié !

La fin du match a été crispante car Saint Alban aurait pu revenir au score. Malheureusement des échauffourées ont éclatées en fin de match car l'arbitre n'a pas su canaliser l'agressivité des uns et des autres.

Au final belle victoire 1-0 , félicitations aux joueurs et à nos U15 qui ont fait une belle prestation.

Prochain match le samedi 13 mai à 15h00 à Pouvourville.