challenge ORANGE match TFC / CAEN équipe U14-15

8 mai 2017 - 12:53

Nos Joueurs U14-U15 avaient effectué début septembre le challenge ORANGE à l'occasion de la mi-temps du match TFC / PSG. Suite aux résultats sur les autres challenges lors de chaque match du TFC à domicile, ils se sont retrouvés qualifiés pour les demi-finales !

Ce samedi, ils ont donc joué cette demi-finale et perdus sur le score de 5 à 3. Au delà du résultat qui nous aurait permis de disputer la finale, ceci restera un moment inoubliable pour nos joueurs qui ont passés un agréable moment dans la joie et la bonne humeur. Merci aux parents accompagnateurs et dirigeants présents.

Samedi 20 mai à 16h00, notre équipe U15 joue son dernier match de championnat contre l'Hersoise. Ce match est capital, car il faut absolument gagner ou faire match nul à minima. Ceci nous permettrait de consolider notre première place du championnat excellence et accéder à la montée en promotion ligue la saison prochaine !!!

Venez nombreux nous encourager, on compte sur vous !!!