L' EFCV met en avant ses Partenaires

13 mars 2017 - 20:04

L'EFCV est avant tout un club de foot ou les valeurs du Respect, de l'Engagement , l'Esprit familial sont des critères incontournables.

Ces valeurs sont transmises par l'ensemble des éducateurs , dirigeants qui apportent leur savoir faire à travers leurs compétences techniques et pédagogiques aux équipes engagées à l'EFCV.

L'EFCV,c'est  environ 580 licenciés qui évoluent sur l'ensemble des terrains de football du District de la Haute-Garonne et de la Lique Occitanie, parfois bien au delà lors des tournois.

C'est donc avec peu de moyen mais beaucoup de fierté et surtout au soutien de nos Partenaires que le club a pu cette année renouvelée tous les jeux de maillots des 35 équipes engagées.

Afin de les mettre en avant et de les remercier de leur soutien , la commission Sponsor a organisé le samedi 4 mars dernier , à la salle de fêtes de Castelmaurou une soirée Partenaires et éducateurs en la présence des 2 Coprésidents de l'EFCV.Pascale Bordes et Dohanny Devianne , Responsables de cette commission sponsor ont remis à chaque partenaire un exemplaire de leur jeu de maillot en guise de remerciement et surtout pour les remercier de leur implication au sein de notre club

Diaporama de la soirée