résultats week-end U15

12 mars 2017 - 18:47

Match de début de saison reporté aujourd'hui à domicile face à Colomiers 4.

Score de 1-0 à la mi-temps pour notre équipe avec une nette domination, mais de nombreuses occasions manquées n'ont pas permis de nous mettre à l'abri.

Au début de la seconde mi-temps on prend un premier but puis un second d'un joueur de notre équipe contre son camp. Malgré cela nos joueurs sont revenus au score puis mettent un troisième but avec un triplé de Gaspar.

Belle victoire 3-2 qui nous permets de repasser à la première place. Dimanche prochain match important à domicile contre REVEL, venez nombreux encourager l'équipe qui peut viser l'accession à la promotion ligue....

A dimanche prochain !